Halte là !
Vous qui avez cliqué sur cet article : bienvenue ! Vous avez sous les yeux le premier article du blog Un Caillou dans la Chaussure. Mais qu’est-ce que cela peut bien signifier ?
Un blog ? Mais pourquoi ?
Pourquoi, oui c’est vrai. Mais surtout, pourquoi pas ?
Un Caillou dans la Chaussure, c’est une petite entreprise de création et de vente de produits artisanaux. Mais avant ça, c’est moi. Moi, avec ma passion, mes envies et mes plaisirs.
🤦♀️ Holala, elle a pris la grosse tête la fille. T’as vu comme elle parle d’elle ?
Oui ! Je parle de moi. Mais je parlerai aussi beaucoup de vous. Parce que tout ça, c’est pour vous que je le fais. Parce que cette passion, ma passion, j’ai envie de la partager, pour que ce soit aussi votre passion. Et finalement, notre passion.
🤷♀️ Ok, “pourquoi pas”. Mais de quoi tu vas nous parler alors ?
De tout. Enfin, presque. Je vais vous parler de tout ce qui fait Un Caillou dans la Chaussure : mes inspirations, mon quotidien, mes créations, mes envies, mes petits plaisirs…
💆♀️ Ah oui, un peu comme un journal intime… Un espace libre et bienveillant.
Le journal intime d’Un Caillou dans la Chaussure
Ce blog sera finalement le journal intime d’Un Caillou dans la Chaussure. Sans se limiter à la pure vie d’entreprise, les articles suivront de près ou de loin mon quotidien, mes inspirations, mes envies, etc.
🙋♀️ Prête à suivre ! C’est quoi le programme ?
Ici, vous pourrez découvrir :
👉 la vie d’Un Caillou dans la Chaussure. Je vous montrerai les coulisses. Je vous partagerai mes réussites et mes échecs. Vous aurez un accès privilégié à ce que je n’aimerais pas montrer ailleurs, mais qui fait pourtant toute l’authenticité de la maison.
👉 les collections dans leur plus simple appareil. Chaque collection a un point de départ. Quel est-il ? Pourquoi ? Comment en suis-je arrivée là ? Ce sont souvent des histoires personnelles qui me mènent à mes pratiques du quotidien, comme tout un chacun. C’est une part de mon histoire que vous découvrirez.
👉 ma vie d’artisane. Certes, j’ai un travail fixe en parallèle. Très concrètement, je suis artisane à temps partiel. Mais dans mon cœur, c’est un boulot à temps plein, au-delà d’une passion. Et ça vaut le coup d’être vécu à plusieurs.
🤷♀️ Chouette. Et ça commence quand tout ça ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain article ! On parlera de la prochaine collection et de comment je me suis directement inspirée de mon histoire pour vous concocter des pièces uniques et tellement élégantes… Hâte de vous les présenter !
À très vite,
Julie